le delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !

Aller en bas 
+2
Duck_VadorC8
Aurélien
6 participants
AuteurMessage
Aurélien
Amateur
Aurélien


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptySam 31 Déc - 11:27

Meilleur voeux à tous et à toutes et bonne année 2006!!

Un peu en avance mais ce soir je bosse

Titre du sujet modifié par Duck_VadorC8
Revenir en haut Aller en bas
Duck_VadorC8
Admin
Admin
Duck_VadorC8


Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptySam 31 Déc - 14:01

Bonne année a toi aussi ainsi qu'a tous les autres membres !

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptySam 31 Déc - 15:30

je vous souhaite également une bone fin d'année a tous ainsi qu'un bon début d'année 2006

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo


mais je tiens également à signaler que si il n'y pas plus de membres actifs dans le mois de janvier, je me verrais obliger de supprimer ce forum...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
footix
Pro avancé
footix


Nombre de messages : 118
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptyMer 4 Jan - 15:56

Merci et BONNE ANNEE A TOUS AUSSI ... ET SURTOUT LA SANTE ...


J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Peace J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Loool
Revenir en haut Aller en bas
matt one
Novice
matt one


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptyJeu 5 Jan - 15:23

pareil et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
footix
Pro avancé
footix


Nombre de messages : 118
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptySam 7 Jan - 23:03

Ted a écrit:



mais je tiens également à signaler que si il n'y pas plus de membres actifs dans le mois de janvier, je me verrais obliger de supprimer ce forum...

amicalement
c'est domage ...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Pro
The Boss


Nombre de messages : 82
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptyDim 15 Jan - 14:47

CA FAIT UN BAIL MAIS JE FAIS MON GRAND RETOUR !!!!!

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL TRES TRES TRES EN RETARD

ET JE VOUS SOUHAITE TOUS MES MEILLEURS VOEUX EN RETARD J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lol1


ET SURTOUT : J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Peace AND LOVE MES FRERES J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Lo

ALLEZ A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav69.forumactif.com
footix
Pro avancé
footix


Nombre de messages : 118
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptyMer 18 Jan - 16:04

merci lol! toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Amateur
Aurélien


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 10/10/2005

J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! EmptyDim 22 Jan - 18:45

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !   J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose d'important à vous dire, venez tous svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» le rendez vous des pote du web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le delirium :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser