le delirium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?

Aller en bas 
+3
Earlunt
The Boss
Ted
7 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 19:10

bon voila un petit test réalisé par ma tite femme...Wink (Karine)

voila je vous laisse découvrir Arrow

les questions en bleu sont destinées aux hommes et les questions en rouge sont pour les femmes... les autres questions sont mixtes, voila a vous de jouer Twisted Evil

Arrow pensez à prendre une feuille et un crayon pour noter vos réponses


1) Une jeune fille plutot mignonne, chargée de bagages... elle te demande de l'aider...
Embarassed tu rougis et répond en bagayant "ou-oui pa-pas de propoblème" et tu l'aides avec du mal
Twisted Evil tu la regardes en souriant, bombes le torse, prends ses bagages d'une main et te sers de l'autre pour la mettre autour de sa taille...
Smile tu prends ses valises et l'emmènes jusqu'à sa voiture


2) Préssé, tu es dans un taxi et une femme séduisante monte dans le meme taxi juste après toi et te regardes sensuellement...
Smile tu dis au chauffeur de d'abord conduire mademoiselle...
Embarassed tu es collé contre ta portière, tout rouge et regardes tantot ta montre, tantot a travers ta vitre...
Twisted Evil tu la regardes, souris, et fait changer de direction au chauffeur pour aller dans un restaurant et tu l'invites a diner...


3) Tu tribuches devant un homme très séduisant, il s'approche pour t'aider...
Embarassed rouge de honte, tu t'en vas en courant...
Smile tu rigoles, le remercie et t'en vas...
Twisted Evil tu le remercies, mais serais encore plus reconnaissante si il pouvait te masser la cheville que tu t'es sois disant foulée...


4) Un homme t'invite au ciné avec des amis a lui...
Smile pourquoi pas, après tout tu n'as rien a perdre..
Embarassed tu as la trouille, tu simules une migraine...
Twisted Evil tu te précipites sur l'occasion et te foures dans ses bras...


5) Tu danses un slow avec une charmante demoiselle (ou jeune homme) que tu ne connais pas...
Embarassed tu n'arrètes pas de lui marcher sur les pieds, destabilisé(e) par son charme
Twisted Evil tu la (le) regardes dans les yeux, et lui murmures à l'oreille qu'elle est (qu'il est) très charmante (charmant) et lui proposes de la raccompagnée (ou qu'il te raccompagne)
Smile tu danses, restes naturel(le) et la (le) fais rire...


6) Tu dines chez des amis et une femme (un homme) que tu ne connais pas te fais du pied...
Smile tu la regardes, souris et te laisses faire...
Twisted Evil tu vas t'installer à coté d'elle (de lui), poses ta main sur sa cuisse sans lacher son regard
Embarassed géné(e), tu deviens tout rouge, et n'arrives meme plus à ammener ton verre a ta bouche..


7) Ta charmante voisine (voisin) arrive en petite serviette chez toi, les cheveux savonnés, en te disant qu'elle (qu'il) a un soucis avec sa douche et te demande si elle (il) peut finir dans ta salle de bain...
Smile biensur, tu l'accompages et lui indiques ou se trouve le shampoing, le savon...puis retournes à tes occupations
Embarassed tout rouge, tu te mets direct dos à elle (lui) et lui dit "oui, c'est au fond a droite"
Twisted Evil tu la (le) regardes, souris, l'accompagnes et lui proposes de lui couler un bon bain et de lui savonner le dos


8 ) Une charmante femme (ou charmant home) que tu as croisé(e) au restaurant, t'a donné son numéro de téléphone...pour x raison tu l'appelles...
Embarassed dès qu'elle (qu'il) dit "allo", pris de panique tu lui dis "c'est une erreur" et raccroches...
Smile tu te présentes et lui demandes pourquoi elle (il) t'a donné son numéro...
Twisted Evil tu lui dis à quel point elle (il) t'a ensorcelé(e) et tu veux à tout prix la (le) revoir...


9) Pour ton enterrement de vie de jeune homme (ou jeune fille), tes amis t'offrent un spectacle de strip-tease...
Embarassed tout rouge, tu es trop mal à l'aise...
Smile après tout il n'y a rien de mal, pourquoi pas...
Twisted Evil tu fais le numéro avec la personne faisant le strip...


10) En voiture une séduisante jeune femme (ou séduisant jeune homme) t'arrète, et te demande son chemin...
Smile tu lui proposes de te suivre avec sa voiture
Twisted Evil biensur.. "en plus je conais un petit bar sympa" et tu l'invites à prendre un verre...
Embarassed troublé(e), tu lui indiques la route avec du mal...



voila les résultats du test...

si vous avez un maximum de:

Embarassed Arrow tu es trop timide, décoinces toi !!! profites de la vie, tu en as qu'une...

Smile Arrow tu es dans le juste milieu, naturel(le), galant(e), parfait(e) !

Twisted Evil Arrow trop dragueur (drageuse) !!! macho (ou allumeuse) de première !


Exclamation Ce test est, bien entendu, un divertissement et en aucun cas un vrai test de personnalité! Exclamation



laissez vos résultats et vos commentaires Wink


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
The Boss
Pro
The Boss


Nombre de messages : 82
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:00

je cache rien je donne mes réponses
1/ Smile
2/(il y a pas ce que je veux) : je reste indifférent
3/
4/
5/ Twisted Evil
6/ Smile
7/ Embarassed
8/ Twisted Evil
9) (ya pas se que je veux) :p
10) Smile

majorité de Smile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dav69.forumactif.com
Earlunt
Maitre Alien
Earlunt


Nombre de messages : 244
Localisation : Made in France (La Rochelle)
Date d'inscription : 25/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:02

Mouais... dans ces test là on ne peux jamais déduire toutes les possibilités, il y en trois au quatre où j'aurais fait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:26

ben écoute c'est un début c 'est pas simple a inventer!... on ne t'a pas obliger à le faire... proposes-en un toi..non? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
Earlunt
Maitre Alien
Earlunt


Nombre de messages : 244
Localisation : Made in France (La Rochelle)
Date d'inscription : 25/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:31

Est-ce que vous aimez les pommes ?

Sujets interressant non...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:39

lol!

c'est très recherché... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
Earlunt
Maitre Alien
Earlunt


Nombre de messages : 244
Localisation : Made in France (La Rochelle)
Date d'inscription : 25/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:40

je n'ai plus qu'à le rediger...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:43

ba on attend avec impatience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
Earlunt
Maitre Alien
Earlunt


Nombre de messages : 244
Localisation : Made in France (La Rochelle)
Date d'inscription : 25/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 20:53

en tout cas le papier de ta femme ressemble beaucoup à ce que l'on voit dans les magazines...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 21:03

lol je te confirme que c'est elle qui l'a fait entièrement car j'étais juste a coté d'elle... et désolé mais je ne lis pas trop ce genre de magazine...

et en même temps, c'est un peu l'effet qu'elle désirait (que ca ressemble a un test de personnalité qu'on trouve dans les magazines...)

maintenant j'ai plutot l'impression que toi tu ne trouves pas vraiment l'inspiration pour faire le tien... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
Duck_VadorC8
Admin
Admin
Duck_VadorC8


Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 21:07

1) Une jeune fille plutot mignonne, chargée de bagages... elle te demande de l'aider...
Twisted Evil tu la regardes en souriant, bombes le torse, prends ses bagages d'une main et te sers de l'autre pour la mettre autour de sa taille...


2) Préssé, tu es dans un taxi et une femme séduisante monte dans le meme taxi juste après toi et te regardes sensuellement...
Smile tu dis au chauffeur de d'abord conduire mademoiselle...

5) Tu danses un slow avec une charmante demoiselle que tu ne connais pas...
Smile tu danses, restes naturel et la fais rire...


6) Tu dines chez des amis et une femme que tu ne connais pas te fais du pied...
Smile tu la regardes, souris et te laisses faire...

7) Ta charmante voisine arrive en petite serviette chez toi, les cheveux savonnés, en te disant qu'elle a un soucis avec sa douche et te demande si elle peut finir dans ta salle de bain...
Twisted Evil tu la regardes, souris, l'accompagnes et lui proposes de lui couler un bon bain et de lui savonner le dos


8 ) Une charmante femme que tu as croisé au restaurant, t'a donné son numéro de téléphone...pour x raison tu l'appelles...
Twisted Evil tu lui dis à quel point elle (il) t'a ensorcelé(e) et tu veux à tout prix la (le) revoir...


9) Pour ton enterrement de vie de jeune homme , tes amis t'offrent un spectacle de strip-tease...
Smile après tout il n'y a rien de mal, pourquoi pas...

10) En voiture une séduisante jeune femme t'arrète, et te demande son chemin...
Smile tu lui proposes de te suivre avec sa voiture ...

voila les résultats du test...

Smile Arrow tu es dans le juste milieu, naturel(le), galant(e), parfait(e) !


C'est bien ce que je pensais lol.

Razz Razz Razz

PS : Passe le bonjour et félicite Karine de ma part ^^ Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Admin
Ted


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 21:21

Karine: merci cela me fait plaisir que tu me félicite!! Very Happy

Enfin quelqu'un de respectueux envers le travail des autres... Cela se perd...merci Duck
Revenir en haut Aller en bas
https://le-delirium.forumactif.com
Duck_VadorC8
Admin
Admin
Duck_VadorC8


Nombre de messages : 436
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 31 Oct - 21:35

De rien c'est normal, jme suis bien creusé la tête par savoir ce que je ferais vraiment et j'ai bien triper sur certaines question en imagniant la suite lol (question avec la voisine qui vient finir de se laver ^^).

Enfin bon, le manque de respect on mettra sa sur le coup de la jeunesse ...

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Amateur Avancé
Manou


Nombre de messages : 71
Localisation : Valence
Date d'inscription : 15/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyMar 1 Nov - 15:41

Voilà le résultat :

3) Very Happy

4) Very Happy

5) Very Happy

6) Embarassed

7) Very Happy

8 ) Very Happy

9) Very Happy

10) Embarassed

Voilà le résultat que ca a donné :

Very Happy Arrow tu es dans le juste milieu, naturel(le), galant(e), parfait(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-manou.forumactif.com
footix
Pro avancé
footix


Nombre de messages : 118
Localisation : paname
Date d'inscription : 11/10/2005

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyLun 10 Avr - 18:20

Arrow Arrow Arrow Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Pro avancé
marion


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? EmptyJeu 13 Juil - 15:44

1)

2)


3) Smile

4) Embarassed

5) Smile

6) Embarassed

7) Smile

8 ) Smile

9) Smile

10) Embarassed


resultat: 3 Embarassed et 5 Smile
donc : tu es dans le juste milieu, naturel(le), galant(e), parfait(e) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty
MessageSujet: Re: test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?   test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test: quel genre d'homme ou de femme êtes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels genre de manga prefere vous ?
» le rendez vous des pote du web
» comment trouvez vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le delirium :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser